Accrocher ou pincer
Certains produits peuvent être accrochés sans perçage dans le cadre de la fenêtre à l'aide de ressorts d'accrochage. Le cadre de la moustiquaire est alors posé à fleur du cadre de la fenêtre. Cette méthode est particulièrement pratique pour les montages rapides et assure une manipulation simple sans travaux de perçage.
Moustiquaire Montage Percer
Cette méthode est souvent utilisée pour les systèmes de stores. Dans ce cas, les rails de guidage ainsi que le caisson sont montés directement dans l'embrasure. Cette option de montage fixe offre une solution durable pour différentes conditions murales.
Moustiquaire montage velcro
Un montage rapide et un prix imbattable font de la bande Velcro un succès durable. La bande Velcro autocollante est fixée au cadre de la fenêtre et la grille est simplement pressée. Cette méthode est idéale pour une fixation simple, sans percer ni visser.
Moustiquaire montage aimant
Comme pour le Velcro, une bande magnétique est fixée au cadre de la fenêtre (à l'extérieur). Le cadre en plastique est ensuite appliqué sur la bande magnétique. Cette méthode permet un montage rapide.